Live News

Dans l’Est : des mineurs interpellés dans une maison de jeu

La maison de jeu où ont été interpellés les mineurs.

La Brigade pour la protection des mineurs intensifie sa campagne sur le terrain. Le jeudi 26 novembre 2020, une unité basée dans l’est de l’île a effectué une descente dans une maison de jeu située à Flacq. Lors de cette opération placée sous la supervision du sergent Bissoondeeal, plusieurs lieux de divertissement ont été visés par les policiers. 

À Brisée-Verdière, une maison de jeu a été perquisitionnée peu après 13 heures. À l’intérieur, une douzaine d’individus ont été interpellés dont sept mineurs âgés de 16 et 17 ans. Cette maison de jeu est pourvue de machines à sous ainsi que des tables de billard. 

Les mineurs sont tous des étudiants qui habitent la région de l’est. Après leurs interpellations, ils ont été conduits au bureau de la Brigade pour la protection des mineurs de Flacq. Leurs parents ont été convoqués. Outre ces mineurs, six autres individus ont aussi été verbalisés.

Le gérant de la maison de jeu, âgé de 41 ans, a été aussi inquiété par la police. Il a écopé d’une contravention pour « allowing a place  of amusement to remain open  during prohibited hours ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !