Mise à jour: 6 May 2017 à 13:33

Dans l’Est : de nombreuses familles se retrouvent les pieds dans l’eau

Image

De nombreuses maisons à Flacq, Poste-de-Flacq, Clémencia, Morcellement Sans Souci à Montagne-Blanche, Bel-Air-Rivière-Sèche, et Camp-de-Masque Pavé, ont été inondées après les fortes averses qui se sont abattues sur l’ensemble de l’île ces dernières heures [voir notre diaporama].

Rien qu’à Morcellement Sans Souci, à Montagne-Blanche, une quarantaine de maisons ont été inondées. Rishi Cowlessur, conseiller de village, dans une déclaration à Radio Plus ce samedi 6 mai, affirme que les habitants vivent dans des conditions difficiles. Il demande aux autorités de faire le nécessaire pour venir en aide à ces familles.

Le ministre Pradeep Roopun, qui est aussi député de la circonscription no 9 (Flacq/Bon-Accueil),  est intervenu un peu plus tôt sur Radio Plus. Il a assuré que des travaux sont en cours pour déboucher des drains.

La station météorologique de Vacoas ne prévoit aucune amélioration du temps avant ce dimanche.

Publicité
À LA UNE
defiplus