Dans l’Est : de l’héroïne sur un vigile

Publié le: 19 février 2020 à 10:48
Image

Bonne prise dans le village côtier de Trou-d’eau-Douce pour la Special Anti Robbery Squad (SARS). Des renseignements sur un trafic de drogue se sont révélés positifs pour cette unité policière. Ayant dans leur viseur le présumé dealer Jean Ludzey Quinsley Papillon, âgé de 27 ans, la police a effectué une descente chez lui lundi après-midi. 

quinsley
Des renseignements ont permis de remonter vers Quinsley Papillon.

Suite à une fouille dans la demeure de ce vigile âgé de 27 ans, la SARS, dirigée par le chef inspecteur Seewoo, a découvert un sac en plastique contenant 64 paquets d’héroïne. La drogue était soigneusement empaquetée et déjà prête à être vendue au détail. 

Dans une autre pièce de la demeure de Jean Ludzey Quinsley Papillon, les policiers de la SARS ont retrouvé l’attirail parfait composé de deux paires de ciseaux, du scotch ainsi que du papier en alu utilisé pour préparer des doses de la poudre blanche. 

Les enquêteurs ont aussi mis la main sur une somme de Rs 18 760, soupçonnée provenir de la vente de la drogue sur le marché de la toxicomanie locale. 

Avec la découverte de cette drogue, le suspect a été embarqué par les hommes du sergent Luchmun pour sa mise en détention. Ce présumé dealer de drogue est déjà fiché auprès de la police.  

Depuis mardi, il fait l’objet d’une accusation provisoire de trafic de drogue devant le tribunal de Flacq. Le dossier a été remis aux enquêteurs de la Criminal Investigation Division de Bel-Air Rivière-Sèche pour les besoins de l’enquête.

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE
quotidien-4107