Une habitante de Bel-Air allègue qu’elle a été victime d’attouchements et elle accuse un caporal affecté au poste de police de Bel-Air. Elle a porté plainte au poste de police de la région.
Publicité
Sheena (prénom modifié), 22 ans, se trouvait chez elle le mercredi 19 avril, quand elle a reçu la visite d’un caporal de police. « Le policier m’a dit qu’il y a un “warrant” contre mon époux et qu’il doit se présenter au tribunal de Flacq. J’ai appelé mon mari et le policier lui a parlé. Ils ont fumé une cigarette ensemble et le policier est parti.
Vers 7 h 30, le caporal de police est venu à nouveau et il a apporté un biscuit pour mon fils et il est parti. Vers 11 heures, le caporal est revenu et à un moment donné, il m’a proposé d’avoir des relations sexuelles avec lui. J’ai refusé et il a attenté à ma pudeur », raconte Sheena dans sa déclaration.
Le 20 avril, le caporal de police a été interrogé par son supérieur et il a rejeté les allégations à son encontre. « Mo finn al laba byen boner pou enn warrant e zame mo pann al laba ankor.
Je pense que la femme veut se venger contre moi, car dans le passé, mon fils avait acheté un téléphone portable de son époux pour Rs 3 000, mais le cellulaire ne fonctionnait pas. Je suis rendu chez l’époux de Sheena et je lui ai réclamé le Rs 3 000. Mais il m’avait seulement remboursé Rs 1 500. So mari zame finn retourn mwa Rs 1 500 ki li dwa la », explique le policier.
Le dossier sera envoyé au bureau du Directeur de poursuites publiques (DPP) qui décidera de la marche à suivre dans cette affaire. Entre-temps, le caporal pourrait être transféré dans un autre poste de police.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !