Live News

Dans les Plaines-Wilhems : une fillette de 4 ans accuse trois garçonnets d’agression sexuelle

  • Souffrante, la mère dormait à côté de l’enfant 
  • Les suspects sont âgés entre 6 et 7 ans

C’est un récit qui consterne et choque profondément. Dans une déposition, en présence de sa mère et d’un membre de la Brigade pour la protection de la famille (BPF), une fillette de 4 ans affirme avoir été agressée sexuellement par trois jeunes garçons âgés entre six et sept ans. Les faits se seraient produits dans la nuit du jeudi 27 juin, au domicile de la petite. Sa mère dormait à poings fermés à ses côtés. 

Publicité

Après s’être plainte de douleurs, l’enfant a été conduite à l’hôpital lundi après-midi. En présence de sa mère, la fillette de 4 ans a raconté souffrir au niveau des parties intimes. Dans son récit, l’enfant explique qu’elle dormait dans le même lit que sa mère lorsqu’un groupe de jeunes garçons a fait irruption dans la maison et sa chambre à coucher. Elle dit avoir subi des attouchements et une agression sexuelle. Malgré ses cris, sa mère ne s’est pas réveillée, étant dans un profond sommeil. 

La mère a été appelée à fournir une déposition à la police, mardi. Elle a raconté que la veille, avant de se mettre au lit, étant souffrante, elle avait pris des médicaments pour l’aider à dormir. 

La fillette a été admise à l’hôpital sous observation. Elle sera examinée par un médecin de la police. La mère de l’enfant a déclaré être déterminée à participer aux diverses procédures de la police, aux fins de l’enquête. Cependant, elle a indiqué avoir déjà lavé les vêtements que portait sa fille au moment de l’agression. La police tente d’identifier les présumés agresseurs. Ils devraient être interpellés et appelés au poste de police en compagnie de leurs parents.  

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !