Faits Divers

Dans le Sud : une mère accuse deux inconnus de menaces et d’agression

fait divers

Calvaire pour une mère de famille. Âgée de 34 ans cette mère de trois enfants résidant un village du Sud allègue avoir été prise à partie par une autre femme. Les faits se seraient déroulés dans l’après-midi de lundi dans l’enceinte d’une école primaire. La plaignante Veena (prénom modifié) explique qu’elle était venue récupérer son fils. Au même moment, elle est tombée sur une autre parent. Veena explique que la femme s’en est prise verbalement et physiquement à elle. «Elle était vexée et m’a giflée au visage », soutient Veena au Défi Quotidien. « Dans le passé, elle avait accusé mon mari d’avoir fait des attouchements sur sa fille qui est encore mineure et mon mari a été détenu pendant une semaine », raconte Veena.

En route pour le poste de police, Veena dit avoir été attaquée par deux inconnus circulant dans une voiture. «≈J’ai vu l’autre dame dans la voiture. Deux hommes m’ont menacée avant que l’un d’eux m’agresse au visage, j’ai été blessée à l’œil » se plaint Veena . « Kan mo al kit mo garson lekol aster mo per », se plaint la victime. Pour sa part, l’autre femme a aussi consigné une plainte au poste de police de Rose-Belle à l’encontre de Veena.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !