Faits Divers

Dans le sud : une fillette de 6 ans sodomisée par son demi-frère de 15 ans 

Une fillette de 6 ans a été violée et sodomisée par son demi-frère âgé de 15 ans. Les faits se sont produits dans la journée du jeudi 24 octobre dans le Sud du pays. La victime, en présence de sa mère, a porté plainte à la police, et au bureau de la Child Development Unit (CDU). Dans la journée du mercredi 30 octobre, le suspect a été arrêté par l’Anti Robbery Squad (ARS) sous la supervision de l’assistant-surintendant de police (ASP) Callychurn.

C’était lors d’une opération montée par les constables Jeewon, Nehalkhan et Luchmun de l’ARS. La victime a été examinée par un médecin de la police, qui a confirmé que la fillette a été violée et sodomisée. 

Dans sa plainte à la police, la fillette a expliqué comment elle a été abusée sexuellement par son demi-frère. Elle affirme qu’à deux reprises son frère a assouvi ses pulsions sur elle. Elle révèle que son demi-frère a profité du moment où tout le monde était endormi pour se jeter sur elle. À une reprise, la jeune fille raconte que son autre frère Alpha l’aurait entendu crier durant la nuit, lorsqu’elle était sous l’emprise de son agresseur.

Après les sévices subis, l’enfant a déclaré à la police qu’elle avait raconté son calvaire à sa belle-mère qui lui aurait demandé de passer l’éponge sur cet épisode de sa vie. « Laiss li pa fer narien», aurait-elle lancé à l’enfant. Ce n’est que plusieurs jours plus tard qu’elle a raconté l’agression sexuelle dont elle a été l’objet à sa mère biologique. Cette dernière a immédiatement alerté la police et la CDU. L’enquête policière est menée par le sergent Cheetamun de la police de Souillac.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !