Live News

Dans le Sud : un policier accusé de possession de cannabis

Un élément de la Special Support Unit (SSU) a été arrêté par l’Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu) de la division Sud avec un pouliah de gandia, dans la soirée du jeudi 9 mars. Le policier a été pris dans les filets de la brigade antidrogue alors qu’il se trouvait avec un ami en voiture à Grand-Bois.

Publicité

C’est lors d’un contrôle de routine que l’Adsu a intercepté leur voiture. Les deux occupants ont été fouillés. Un pouliah de gandia, des feuilles de papier à cigarette et deux comprimés de Pregabaline ont été trouvés en leur possession. L’officier de la SSU, âgé de 28 ans, et son ami, âgé de 19 ans, ont été conduits au poste de police de Grand-Bois pour être interrogés.

Caution fournie

Après avoir passé une nuit en cellule, ils ont été traduits vendredi devant le tribunal de Souillac. Ils répondent d’une accusation provisoire de possession of cannabis. Ils ont dû fournir une caution pour retrouver la liberté.

Un autre élément de la SSU avait été interpellé par l’Adsu de Flacq le mercredi 8 mars. La brigade antidrogue avait fouillé son domicile et trouvé une dose de drogue synthétique d’une valeur de Rs 200 dissimulée dans sa chambre. Il avait été conduit dans les locaux de l’Adsu de Flacq pour y être interrogé.  Mais il a fait valoir son droit au silence. Il a été traduit devant le tribunal de Flacq jeudi. Il est provisoirement accusé de possession de drogue. Il a été libéré après avoir fourni une caution.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !