Le Field Intelligence Office et la brigade criminelle enquêtent conjointement sur des allégations de viol. Le jeudi 6 janvier 2022, une télévendeuse de 20 ans a porté plainte contre son beau-frère, l’accusant de l’avoir agressée sexuellement dans un champ de canne à Riche-Bois, dans la région de Camp-Diable. L’homme, âgé de 26 ans, fait partie de la Special Mobile Force (SMF) de l’aéroport.
Publicité
Dans sa déposition, l’habitante du Sud indique que cela s’est produit en début de soirée le mercredi 5 janvier. Elle raconte que vers 18 heures, elle se trouvait dans la voiture de son beau-frère qui la raccompagnait chez elle vu qu’ils vivent à la même adresse.
Mais en route, il aurait soudain changé de direction, s’engageant dans un chemin serpentant un champ de canne à sucre à Riche-Bois. Après s’être enfoncé suffisamment loin dans la brousse, le policier a éteint le moteur. Prise de panique, la jeune femme dit être descendue de voiture pour tenter de s’enfuir.
L’homme se serait agrippé à sa veste pour la traîner de force vers le véhicule. Elle affirme qu’il l’a ensuite violée. Une fois ses pulsions assouvies, il a repris la route pour la déposer chez elle. Vers une heure jeudi, la jeune femme a porté plainte contre lui au poste de police de Camp-Diable.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !