Actualités

Dans le Sud : la boulangerie Krispy Bread Bakery & Pastry fournit des pains aux ‘frontliners’ et aux familles vulnérables 

En cette période de confinement, la boulangerie Krispy Bread Bakery & Pastry, située à Bois Chéri et dirigée par Kenny Heeramun, fournit gratuitement des pains aux ‘Frontliners’ et aux familles dans le besoin. 

Malgré plusieurs difficultés pour assurer la production pendant cette période de crise sanitaire, cette Petite et Moyenne Entreprise (PME) n’a pas hésité d’apporter son soutien aux habitants de la région de sud.  

«Outre la distribution des pains aux frontliners dans les hôpitaux de Rose-Belle, Mahébourg et Souillac, nous avons également distribué de la farine à des familles de la région. À un moment, où il n'y avait pas un seul paquet de farine disponible dans les boutiques pour le public, nous avons offert gratuitement 5 kg de farine à chacune de nombreuses familles de la région », explique le directeur Kenny Heeramun. 

Par ailleurs, avec l’octroi du Work Access Permit par la police, des pains sont distribués dans les grandes surfaces et les boutiques. Les employés de l’entreprise aident aussi les gens à transporter leurs bonbonnes de gaz à leur domicile.

La boulangerie a aussi pris des dispositions (avec la permission des autorités) pour livrer du pain de porte à porte, à ceux qui ne peuvent se déplacer en raison du confinement,  tout en respectant la ‘Social Distancing’ et les mesures sanitaires. 

« En cette période de confinement, nous vendons du pain de porte à porte à quelque 800 familles au prix normal, Rs 2,60. Au total, quelque 3 500 pains sont livrés», indique le directeur. 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !