Nawsheen habite route Royale, Riambel. Cette mère d’un bébé de 3 ans, enceinte de sept mois, révèle que le dortoir situé à côté de sa demeure est infesté par des punaises et des puces. « Ces bestioles ont envahi la maison. C’est un véritable calvaire que nous vivons, il y en a dans chaque recoin de la maison : sur le sofa, matelas et autres meubles. Nous avons fait un exercice de fumigation, mais sans succès. Mon fils souffre d’infections. Toutes les deux semaines, il fait de fortes fièvres et je dois le conduire à l’hôpital. Je ne sais combien de temps nous devrons supporter ce calvaire. La police de l’Environnement nous a demandé de voir le ministère de la Santé. Là-bas, on nous dit d’aller voir le conseil de district. Chaque autorité se renvoie la balle », dit-elle.
Publicité
Depuis le 22 mai 2018, une lettre du conseil de district de Savanne a informé Nawsheen et ses proches que le conseil avait refusé d’accorder un permis au propriétaire du bâtiment pour la conversion de son emplacement en un hôtel. L’attaché de presse du ministère du Travail et le président du conseil de district de Savanne ont promis de faire une descente des lieux.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !