Un homme de 37 ans a été arrêté car suspecté d’avoir enlevé puis agressé sexuellement sa nièce de 15 ans. Il a nié les accusations portées contre lui. Un complice est activement recherché. Un homme de 37 ans se trouve en détention policière depuis le vendredi 24 janvier 2025. Arrêté par la Southern Division, il est soupçonné d’avoir enlevé puis sodomisé sa nièce, une mineure de 15 ans, avant de l’abandonner dans son village. Lors de son interrogatoire, il a réfuté les accusations portées contre lui. Un complice est activement recherché.
Publicité
Quant à l’adolescente, elle a été prise en charge par les autorités. Elle sera examinée par un médecin de la police pour les besoins de l’enquête. Les faits remontent à novembre 2024. Dans son récit à la police, l’adolescente, élève en Grade 10, raconte qu’elle marchait seule dans sa rue lorsqu’une fourgonnette s’est arrêtée. Elle a alors vu son oncle au volant. Un autre individu est descendu du véhicule et l’a traînée de force à bord du véhicule. Une fois installée à l’arrière, elle a été bâillonnée et ligotée avec des cordes, avant que la fourgonnette ne prenne la direction de Surinam.
Le suspect a ensuite conduit vers Riambel, où il a garé le véhicule. Il a quitté son siège pour rejoindre la mineure à l’arrière. Il s’est dévêtu avant de la déshabiller de force. Puis il l’a agressée sexuellement. Une fois son acte commis, il a délié la victime et l’a abandonnée dans son village. Traumatisée, la collégienne n’a pas osé parler de son calvaire. Mais deux mois plus tard, elle a pris son courage à deux mains pour raconter son calvaire. L’enquête se poursuit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !