Faits Divers

Dans le Sud 546 semences de cannabis retrouvées dans la voiture d’un maçon

Sooraj

La police était en présence de renseignements à l’effet qu’un dénommé Sooraj C.  s’adonnait au trafic de drogue. Mis sous surveillance discrète, l’individu est tombé dans les filets de la police.

Dans la matinée du mardi 19 mars, les limiers de la Field Intelligence Unit du Sud ont aperçu la voiture du suspect dans la région de Beau-Climat, La Flora. Les agents se sont mis en stand-by attendant que l’individu se manifeste. Les limiers  Purgass, Sauzier et Clarisse, sous la supervision du sergent Plaiche, ont fouillé la voiture. Et ils ont retrouvé 546 semences de cannabis, estimées à Rs 64 600, emballées dans des sachets en plastique, près du levier de vitesse.

Questionné sur la présence de cette drogue, Sooraj C., âgé de 27 ans, maçon de profession, a répondu: « Mo pa kone ki sa pe fer dan mo loto». Placé en état d’arrestation, Sooraj C. a été présenté devant le tribunal de Souillac, mercredi dernier, sous une charge provisoire de trafic de drogue. Le suspect est connu des services de police pour un délit de vagabondage. L’enquête policière se poursuit.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation