Live News

Dans le Nord : une serveuse accuse son ex-petit ami de séquestration et d’agression 

Une plainte a été consignée au poste de police de Line Barracks lundi après-midi 13 juillet

Une serveuse d’origine malgache de 28 ans dit avoir vécu une expérience traumatisante entre les mains de son ex-petit ami durant plus de 36 heures. 

Dans une plainte au poste de police de Line Barracks lundi après-midi 13 juillet, cette habitante de Beau-Bassin relate qu’elle a été séquestrée par son ex-amoureux, âgé de 27 ans. 

Samedi 11 juillet, il est 18h30. La jeune serveuse raconte qu'elle se trouvait sur un arrêt d’autobus à Port-Louis à proximité de son lieu de travail lorsque son ex-petit ami, un habitant de Pointe-aux-Piments, s'y est présenté sur sa motocyclette. Il s'est arrêté à sa hauteur. 

Ce machiniste dans une usine située dans le Nord aurait, selon la serveuse, menacé de lui faire du mal si elle refusait de l’accompagner sur sa moto.

Le suspect l’a alors conduite à son dortoir situé dans le Nord. 

Une fois sur place, son ex-amoureux l’a assenée de plusieurs coups de pieds et poings. Il aurait ensuite essayé d’étrangler son ex-petite amie en l’obligeant à lui remettre son cellulaire ainsi que son mot de passe. 

Ensuite sans son autorisation, le suspect a eu accès au compte Facebook de la serveuse. Il lui aurait ensuite envoyé des photos indécentes. 

Toujours selon la version de la victime, cet habitant du Nord l’a ensuite traînée de force hors du dortoir et ce, en présence de ses autres collègues malgaches. Il lui a de nouveau infligé plusieurs coups de poings et de pieds. 

Aux alentours de 3 heures du matin, le lendemain, le machiniste l’a séquestrée dans sa chambre et l’a surveillée. 

Ce n’est que le lundi 13 juillet, selon elle, que son cauchemar a pris fin. La serveuse relate qu’elle est parvenue à s’échapper. Elle a appelé directement à son lieu de travail. Elle affirme n'avoir pas été blessée, mais dit ressentir des douleurs partout.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !