Une sordide affaire de mœurs a eu lieu dans un village du Nord, dimanche. Raj (prénom fictif), âgé de 22 ans, buvait de l’alcool durant la journée. Selon les dires de sa mère, 54 ans, aux enquêteurs, son fils sous l’influence de l’alcool est entré à la maison alors qu’elle se trouvait sur la terrasse.
Il aurait par la suite agressé sa mère, avant de la traîner à l’intérieur. Raj aurait dévêtu sa mère avant de commettre un viol. La mère a crié pour qu’on vienne à son secours.
Ses deux filles et un beau-frère qui étaient non loin sont rapidement intervenus pour la sauver. En voyant ses proches accourir, le jeune homme a fui. Une déposition a été consignée au poste de police de la localité lundi. La victime a ensuite été conduite à l’hôpital où elle a été admise. Elle a été examinée dans la journée.
Le suspect Raj a été arrêté.Dans un bref entretien avec les policiers, il a nié toute implication dans cette affaire. Il a comparu devant le tribunal de Mapou, lundi, pour être inculpé de viol. La police a objecté à sa remise en liberté sous caution. Le suspect souffrirait de troubles psychiatriques. Il devrait bientôt être examiné par un médecin. L’enquête est supervisée par l’Assistant-commissaire de police (ACP) Vinod Domah.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !