Live News

Dans le Nord : une fillette de 10 ans forcée à visionner des ébats de sa mère

L’équipe du Sub-Inspector (SI) Forod de la CID de Terre-Rouge a procédé à l’arrestation du suspect lors d’une opération.
  • Le beau-père également accusé d’attentat à la pudeur 

La police criminelle de Terre-Rouge a procédé à l’arrestation d’un homme de 36 ans pour attentat à la pudeur sur une fillette de 10 ans, dans la journée du lundi 26 août, dans le Nord de l’île. Le suspect a été dénoncé par sa belle-fille dans une plainte déposée à la Brigade pour la protection de la famille de la Northern Division, le mardi 20 août. L’enfant a déjà bénéficié d’un soutien psychologique. Les faits se seraient produits durant le mois de mai, selon le témoignage de la petite.

Publicité

Dans sa plainte, en présence de sa mère, la fillette de 10 ans accuse son beau-père de 36 ans d’avoir commis des attouchements sexuels sur elle. Elle précise que ces actes se sont produits à leur domicile. Selon la mineure, le suspect l’aurait également obligée à regarder des vidéos à caractère sexuel dans lesquelles il apparaissait en compagnie de sa mère. L’enfant affirme que son beau-père lui a confié avoir lui-même filmé ces actes avant de les lui montrer.

Quelques jours plus tard, toujours en mai, le suspect aurait commis d’autres actes indécents sous les yeux de l’enfant. Alors que la petite jouait dans la cour, il l’aurait appelée pour l’attirer près de lui et aurait procédé à des gestes à connotation sexuelle. Ces faits ont été relatés par la petite dans sa plainte à la police. 

Dans la journée du lundi 26 août, suite à la déposition, l’équipe du Sub-Inspector (SI) Forod de la CID de Terre-Rouge a procédé à l’arrestation du suspect lors d’une opération menée dans la région de Baie-du-Tombeau. Le suspect a été informé des accusations portées contre lui avant d’être remis à la police de la Northern Division. Il a été placé en détention au Piton Detention Centre en attendant sa comparution devant la justice. L’enfant et le suspect devraient tous deux être examinés par un médecin légiste dans les jours à venir.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !