Live News

Dans le Nord : une femme attaquée par un homme encagoulé à son domicile

Une habitante de Pointe-aux-Canonniers, directrice d’une entreprise, a été agressée par un voleur encagoulé aux petites heures du samedi 11 janvier. L’homme l’a menacée avec une arme tranchante en lui sommant de remettre son portable et de l’argent, mais la victime ne s’est pas laissée faire.

Publicité

C’est quand l’habitante de Pointe-aux-Canonniers a regagné son domicile aux petites heures de samedi qu’elle a flairé quelque chose de louche au vu des documents qui étaient éparpillés sur sa terrasse. Une fois à l’intérieur de sa maison, ses soupçons se sont confirmés. Il y régnait un désordre indescriptible. Elle est ensuite tombée nez à nez avec un homme encagoulé et vêtu de noir qui l’a menacée avec une arme tranchante. 

Le voleur lui a sommé de lui remettre son portable et de l’argent, mais la victime a refusé d’obtempérer. C’est alors que le malfrat a quitté les lieux en vitesse. 

Malgré le traumatisme qu’elle venait de subir, la victime a fait un rapide tour des lieux et a constaté la disparition de plusieurs objets, dont un ordinateur portable, une bouteille de champagne, des bagues en or, des boucles d’oreilles serties d’argent, des bracelets et une chaîne. La valeur du butin est estimée à Rs 200 000. 

Elle a enregistré une plainte au poste de police de Grand-Baie en précisant qu’elle avait laissé une fenêtre ouverte avant de quitter sa maison. La police criminelle du Nord a démarré une enquête.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !