Live News

Dans le Nord : un homme de 35 ans enlevé, agressé et violé

Mercredi, après avoir accepté un lift, un homme de 35 ans a été roué de coups et agressé sexuellement par deux hommes dans un village du Nord. Après avoir perdu connaissance, il s’est réveillé en état de choc, laissé sur le bord d’une route à Amaury. Il a été hospitalisé et ses assaillants sont activement recherchés. 

Véritable calvaire que celui vécu par un homme de 35 ans dans un village du Nord. Il a été enlevé, roué de coups et agressé sexuellement mercredi. Après avoir perdu connaissance, il s’est réveillé en bordure d’une route à Amaury, le corps meurtri et en état de choc. Hospitalisé, il a été placé en observation médicale. La police est sur la piste des suspects. 

Dans sa déposition faite vendredi, le trentenaire a raconté son supplice. Tout a commencé alors qu’il sortait du dispensaire du village. Un ami lui a proposé un lift en voiture pour le raccompagner chez lui. 

À bord du véhicule, il a remarqué la présence d’un autre individu assis à l’arrière. Son ami et cet inconnu lui ont alors suggéré de faire un détour par la plage pour boire quelques bières. Il affirme avoir passé environ trois heures en leur compagnie lors de cette partie de beuverie. Sur le chemin du retour, le véhicule s’est arrêté et l’inconnu l’a frappé violemment à la tête. Il a également menacé de lui taillader le visage. 

COUPURES AUX MAINS 

En tentant de se défendre, le trentenaire a reçu plusieurs coupures aux mains. Peu après, il a été conduit dans un quartier isolé, où il a perdu connaissance. À son réveil, il se trouvait en bordure d’une route à Amaury. Son short et ses sous-vêtements étaient baissés. Il souffrait de douleurs intenses aux parties intimes, confirmant ses pires craintes. Il dit avoir compris qu’il avait été sodomisé. Avertie, la police est intervenue rapide ment. Une ambulance l’a transporté à l’hôpital, où les médecins l’ont placé en observation. Bien que son état ne soit pas jugé critique, un médecin légiste doit procéder à un examen approfondi dans le cadre de l’enquête.

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !