Live News

Dans le Nord : Un enfant séquestré pendant trois jours

C’est un épisode de sa vie qu’il n’est pas près d’oublier. Un enfant de douze ans a été séquestré durant trois jours par deux habitants de sa localité, âgés de 23 et 33 ans. Les faits se sont produits dans un village du Nord entre le 24 et le 27 avril dernier.

Publicité

Le garçon a raconté aux enquêteurs qu’il s’est rendu chez un des suspects qui lui avait signalé qu’il y avait des travaux ménagers à faire chez lui. Une fois sa tâche terminée, le suspect a donné au mineur son vélo pour se balader dans la localité, mais le garçonnet s’est éloigné avec la bicyclette.

Ayant appris que le petit était à vélo dans la région de Notre-Dame, le suspect est allé le voir et l’a ensuite emmené chez son frère. L’adolescent a raconté aux policiers que les deux frères l’ont séquestré dans une chambre et l’a ensuite attaché avec une corde sur un fauteuil. 

Ce n’est qu’hier, soit le 27 avril, que le garçon a réussi à s’échapper. Il a ainsi informé à ses proches et a affirmé avoir été torturé, agressé et n’avoir reçu ni nourriture ni boisson pendant les trois jours.

Portant des blessures sur le corps, la victime a déjà suivi un traitement à l’hôpital de Montagne-Longue. Il a été référé à l’hôpital du Nord (SSRNH) pour un traitement supplémentaire.  

Par la suite, les deux suspects ont été arrêtés. Ils ont été déjà identifiés par la victime. Une enquête est menée par les hommes de l’ASP Badal.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !