Live News

Dans le Nord : un collégien dit avoir été «étranglé» par un enseignant

Un adolescent de 13 ans allègue avoir été agressé par son enseignant. Les faits, selon lui, se sont produits dans un collège se situant dans le nord de Maurice durant les heures de classe.

Dans une déclaration à Radio Plus ce vendredi 10 juillet, la tante de l’adolescent raconte que son neveu a été «agressé» car il ne voulait pas changer de place, comme le lui avait demandé son enseignant. Selon sa version, ce dernier aurait alors «étranglé» l’adolescent. Son neveu aurait également reçu des coups à la tête, selon la tante.

L’élève a alors alerté la direction de l’établissement et ses parents ont été contactés.

C’est en rentrant à la maison que le collégien a tout déballé à sa tante. Cette dernière affirme qu’il a été transporté à l’hôpital et qu’au moment de faire un examen x-ray, il a perdu connaissance. L’adolescent est actuellement hospitalisé.

Sollicité pour une réaction, le ministère de l’Education affirme qu’une enquête a été initiée et qu’un rapport de la direction du collège est attendu.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !