Xplik ou K

Dans le Nord : Il cherche du travail en tant que jardinier

Rajess Luchoomun

À 54 ans, Rajess Luchoomun est un homme fort et bosseur. Depuis plusieurs décennies, il travaille comme jardinier. Autrefois, il travaillait dans la région des Plaines Wilhems mais depuis la fin de l’année dernière, il habite à Calodyne, St-François et malheureusement, il ne connaît pas encore les habitants de la région et ne trouve pas de travail.

Rajess affirme avoir de très bonnes recommandations. Ses ex-patrons habitant Rose-Hill sont tristes de ne plus pouvoir solliciter ses services. « C’est quelqu’un de très respectueux et qui connait bien son métier. Il nous a prodigué de bons conseils. Vu qu’il habite loin maintenant, on ne peut pas lui demander de parcourir ce long trajet pour gagner sa vie », expliquent-ils.

« Après la cinquantaine, il m’est très difficile de me recycler dans un autre métier. J’ai tous l’équipement nécessaire pour tondre le gazon, planter ou élaguer. Je vis avec ma sœur et j’ai besoin de travailler pour joindre les deux bouts », plaide-t-il. Il espère du fond du cœur que son appel sera entendu. Rajess est joignable au 289 0679 ou sur le 5 767 2465.