Où est passé Ramdeo Jodhun, 67 ans ? Cet habitant de Montagne-Longue est parti de chez lui lundi et n’a plus donné signe de vie depuis. Le sexagénaire souffre de perte de mémoire et ses proches s’en inquiètent.
« Il a l’habitude d’aller faire une marche dans la localité et revient tout de suite après. Il lui arrive d’avoir des pertes de mémoire », nous dit sa fille. Plus les jours passent, plus l’angoisse s’installe chez la famille de Ramdeo Jodhun. Ses proches et la police multiplient les recherches.
L’homme mesure 1 m 65, a le teint clair et des cheveux grisonnants. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un t-shirt rouge et noir et un short marron.
Un second cas de disparition a été rapporté à Goodlands. Claude Clency Cateaux, un retraité de 65 ans, est parti de chez lui le vendredi 18 janvier et, depuis, il n’a plus donné signe de vie. C’est son fils qui a informé la police de Goodlands de cette disparition. La dernière fois que le sexagénaire a été aperçu, il portait un t-shirt bleu pâle, un short marron et une paire de sandales. Il est de taille moyenne et est sain d’esprit. Tout renseignement au sujet des disparus doit être rapporté au poste de police le plus proche ou de téléphoner sur le 2080094-35, le 999 ou le 148.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !