Live News

Dans le Nord : arrêté pour sévices sexuels sur sa petite amie enceinte 

Kenny M., âgé de 20 ans, sera traduit en justice ce mercredi 26 janvier 2022. L’habitant de Roches-Brunes est soupçonné d’avoir fait subir des sévices sexuels à sa petite amie de 18 ans, qui est enceinte de deux mois et demi. Il sera provisoirement accusé de séquestration, d’attentat à la pudeur et d’agression sexuelle. 

Recherché par la police de Vallée-Pitot depuis la semaine dernière, il a été arrêté dans la journée du mardi 25 janvier par la Criminal Investigation Division (CID) de Camp-Levieux avant d’être confié à la police de cette localité. C’est dans le Nord du pays, lors d’une opération de la Western Division, qu’il a été repéré. 

Durant son interrogatoire, il a été confronté aux accusations portées contre lui. Il les a toutes réfutées. C’est dans la soirée du jeudi 20 janvier 2022 que sa petite amie a porté plainte au poste de police de Vallée-Pitot. Elle a d’abord soutenu que lors d’une dispute chez lui ce jour-là, il lui a asséné des coups de poing et de pied.  

La jeune femme enceinte a ajouté qu’il lui a fait subir des sévices sexuels à l’aide d’une bouteille après lui avoir ligoté les mains. Elle a affirmé qu’il l’a attachée à un lit sur lequel elle était allongée. Plus tard, dans la soirée, elle a été conduite à l’hôpital. L’enquête policière est placée sous la supervision de l’assistant surintendant de police Mithilhessingh Bissessur. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !