Magazine

Dans le cadre de ses 25 ans : Winner’s offre une Renault Duster à la grande gagnante du Bel Bel Loterie

Preetee Ukiah Bassant

Dans le cadre de ses 25 ans de célébration, Winner’s a organisé une remise de prix pour sa campagne Bel Bel Loterie lancée fin mars. La remise de prix a eu lieu dans le showroom de Leal & Co le vendredi 21 juin. Ils étaient sept à avoir reçu des prix pour cette loterie.

La grande gagnante de la loterie, Preetee Ukiah Bassant, a reçu la clé d’une Renault Duster.  « Je suis très émue d’avoir remporté cette voiture. Au début, quand j’ai reçu l’appel, je pensais que c’était une blague et j’ai raccroché. Mais on m’a rappelée par la suite pour m’assurer que j’avais bel et bien reçu le premier lot. Au premier abord, c’est difficile d’y croire, car tout le monde n’a pas cette chance », a-t-elle déclaré.

La Sales Manager de Renault, Nasreen Abdoollah a exprimé son plaisir de participer à cette remise de prix en tant que collaboratrice. « Renault a l’honneur aujourd’hui de remettre une Renault Duster présentée nouvellement sur le marché à la grande gagnante. Cette voiture est offerte, comme c’est le cas désormais pour les autres voitures de la gamme Renault, avec cinq ans de garantie, soit 150 000 kilomètres », a-t-elle expliqué.

Stéphanie Serret, responsable de marketing à Winner’s, indique que cette campagne a été lancée à la fin du mois de mars et a duré trois mois dans le cadre des 25 ans d’existence de Winner’s à travers l’ile. « Cette campagne est un moyen de remercier nos clients pour leur fidélité. On se dit à bientôt pour de nouvelles campagnes à venir pour remercier nos clients tout au long de l’année. »

Les gagnants sont :

1er lot - Preetee Ukiah Bassant
2e lot - Prabha Ujoodha
3e lot - Pravinsingh Ramkhelawon
4e lot – Ramanantsoavina Solo
5e lot- Ashwin Gookhol
6eme lot- Sharmila Seeputty
7e lot- Ali Joomun

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !