La brigade criminelle de Quatre-Bornes est à la recherche de deux hommes, qui habitent la région depuis lundi. C’est dans le sillage d’une enquête pour vol avec violence. Une femme de 41 ans a été attaquée, blessée et volée, sur la voie publique, dans la région de Candos.
Une employée de pharmacie a été attaquée par deux voleurs, en début de soirée, le lundi 8 août, à Candos. Cette femme de 41 ans avait emprunté la rue Aungum, à Candos, pour se rendre chez elle, après le travail. Il était aux alentours de 19 h 20.
Son époux raconte ce qui lui est arrivé. « Ce jour-là, son patron l’avait déposée à un carrefour, à quelques ruelles de notre maison. Il faisait nuit », raconte-t-il. Deux hommes l’auraient accostée. « En une fraction de seconde, l’un a arraché le sac à main de mon épouse de son épaule. Elle a tenté en vain de lui résister. C’est alors que son complice s’en est pris à ma femme physiquement », poursuit-il.
Largue sa sinon mo touy twa
« Misie la inn donn kout pwin lor so figir, so lizie e so lame. Li dir mo madam largue sa sinon mo touy twa. Linn bizin less zot pran sak la ale », explique-t-il. Les deux hommes ont pris la fuite en direction de l’hôpital Victoria. Paniquée et blessée, la femme a couru vers sa maison, en appelant au secours. Son époux était sur le toit de la maison et arrosait ses plants. « Ma femme était dans un état de panique. So labouss ti pe sainye. Li dir mwa voler inn bat li e inn kokin so sak. Je lui ai demandé de monter dans la voiture et nous avons fait une patrouille, dans l’espoir de trouver les voleurs. Mais c’était en vain ».
La femme a porté plainte pour vol avec violence au poste de police de Quatre-Bornes. Elle avance que son sac à main contenait environ Rs 12 000. Une enquête est en cours.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !