Faits Divers

Dans la serre d’un planteur : deux plants de gandia et Rs 126 600 saisis 

gandia

Un agriculteur, habitant la région de Camp-de-Masque-Pavé, a été arrêté le mardi 23 juillet. Il cultivait des plants de cannabis dans l’une de ses serres agricoles. Une certaine quantité de cannabis et une forte somme d’argent ont été saisies chez lui. 

Publicité

Raj J., âgé de 55 ans, est un planteur qui habite à Camp-de-Masque-Pavé. Il était dans le viseur des policiers depuis un certain temps. Puis, suite à des informations précises, les hommes de la Special Anti-Robbery Squad (SARS), sous la supervision de l’inspecteur Seewoo, ont débarqué à son domicile aux petites heures du mardi 23 juillet. 

Lors de la perquisition à son domicile, un morceau de journal enveloppant une certaine quantité de feuilles, présumées être du cannabis, a été retrouvé. Au cours de la fouille, une somme de Rs 126 600, soupçonnée d’être liée au trafic de drogue, a aussi été saisie. Une tournée a été effectuée dans les serres du quinquagénaire et deux plants de cannabis, qui mesuraient 90 cm et 1 m 10 cm respectivement, ont été découvertes. Les pièces à conviction ont été saisies et Raj J. a été conduit au poste de police de la région pour interrogatoire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !