Un officier de la Very Important Person Security Unit a alerté le ministre de la Santé et la police de Curepipe que le pare-brise de la BMW de l’État, qui était en stationnement dans la cour d’Anil Gayan à Curepipe, a été endommagé dans la soirée du jeudi 3 décembre.
L’ex-ministre des Affaires étrangères a dressé un inventaire et constaté que rien n’a été volé. Le policier, qui était en faction au domicile du ministre de la Santé, a été interrogé par la CID de Curepipe.
Il a affirmé n’avoir rien vu ou entendu. Des empreintes de chaussures ont été relevées sur le capot de la BMW. Un mini ‘ros kari’, enroulé dans un t-shirt du fils d’Anil Gayan, a été retrouvé. Les deux pièces à conviction ont été envoyées au Forensic Science Laboratory (FSL) aux fins d’analyse.
Anil Gayan explique au Défi Plus que sa famille est choquée. « Ma famille ainsi que moi sommes choqués. D’ailleurs, il y a environ quatre à cinq mois, j’ai reçu une lettre de menaces de mort. J’avais informé la police, mais je n’ai pas porté plainte. Maintenant, je compte installer des caméras de surveillance ». L’enquête se poursuit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !