Live News

Dans la circonscription n°13 : l’Alliance du Changement tend la main à Ismaël Rawoo 

Le député sortant Ismaël Rawoo a récemment démissionné du Muvman Liberater.

L’Alliance du Changement a lancé les hostilités dans la circonscription n°13 (Rivière-des-Anguilles/Souillac), lundi, à Rivière-des-Anguilles. Alors que la liste des candidats n’a pas encore été finalisée, une surprise n’est pas à exclure. En effet, le nom d’Ismaël Rawoo a été évoqué par Roshan Jhummun, l’un des candidats potentiels de l’alliance, dans son discours de circonstance lors de la réunion d’organisation au Village Hall de Rivière-des-Anguilles. « Il y a des rumeurs à son sujet. Il serait le bienvenu », a-t-il déclaré.

Publicité

Ismaël Rawoo avait été élu dans la circonscription n°13 lors des législatives de 2019, aux côtés de Kailash Jagutpal et Renganaden Padayachy. Cependant, le député sortant a démissionné du Muvman Liberater le mercredi 9 octobre. Il occupait le poste de Deputy Leader au sein du parti dirigé par Ivan Collendavelloo.

En attendant d’éventuels développements, Rajen Narsinghen, Mansoor Kurrimboccus et Roshan Jhummun sont favoris pour figurer sur la liste des candidats de l’Alliance du Changement. Leurs principaux adversaires sont Kailash Jagutpal et Renganaden Padayachy de l’Alliance Lepep.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !