Live News

Dans la chambre d’un hôtel 5 étoiles : un employé arrêté pour vol de Rs 112 000 en devises étrangères

Un employé de ménage d’un hôtel cinq étoiles a été arrêté le mercredi 29 janvier par la Criminal Investigation Division (CID) de Flacq. Âgé de 30 ans, il a avoué avoir fait main basse sur une somme de Rs 112 913 dans la chambre d’un des clients de l’hôtel. 

Publicité

Dans la journée du mercredi 29 janvier, un entrepreneur de 45 ans, de nationalité chinoise, logeant dans un hôtel de l’Est, a informé la police de Flacq que quelqu’un avait volé ses devises étrangères qui étaient dans une trousse rangée dans sa chambre. Celle-ci contenait 7 300 yuans et 2 000 dollars, valant au total 112 913 roupies. 

L’homme d’affaires a fait part aux enquêteurs qu’il soupçonnait que le vol avait été commis par un employé de l’hôtel, entre le samedi 25 janvier et le mercredi 29 janvier. 

Quelques heures plus tard, après avoir visionné les images de caméras de surveillance de l’hôtel, les éléments de la CID de Flacq se sont présentés au domicile de Ziyad F., un habitant de la région de Camp-de-Masque-Pavé. Il a été interrogé sur place au sujet du vol de devises étrangères et il a avoué en être l’auteur. Une perquisition a aussi eu lieu chez lui et a permis de retrouver des devises étrangères. 

Il a été arrêté et emmené au bureau de la CID. Quant aux devises étrangères, elles ont été remises à l’homme d’affaires chinois qui a pu prendre son vol à destination de Hong Kong dans la soirée du jeudi 30 janvier. 

Le jeune homme de 30 ans répond d’une accusation provisoire de vol devant la justice. Il demeure en détention.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !