La police du Tourisme a épinglé un motocycliste qui circulait dans les rues de la capital alors qu’il était sous influence de la drogue. Les faits se sont déroulés tôt le vendredi 10 février dans le périmètre proche du poste de police de Trou-Fanfaron. Soumis à un Drug Test, le motocycliste de 46 ans a avoué avoir consommé de la drogue avant de prendre la route. « Mo aksepte mo finn droge », a lâché le suspect face aux policiers.
Publicité
Conduit au poste, il a fait l’objet d’une contravention avant d’être autorisé à partir. Toutefois, il devra rester à la disposition de la police pour cette enquête.
C’est son comportement louche, alors qu’il circulait à moto, qui a d’emblée intrigué l’équipe de la police du Tourisme menée par le caporal Bandhu. Ce dernier et ses collègues effectuaient des contrôles de routine dans les rues de la capitale.
Invité à se soumettre à un contrôle, l’homme a décliné son identité et a indiqué qu’il habitait la région de Plaine-Verte. Il a ajouté qu’il se rendait au travail dans le centre de Port-Louis. Les policiers lui ont demandé de se soumettre à un Drug Test. Et le résultat a confirmé leurs soupçons. Le quadragénaire était sous l’influence d’un produit stupéfiant. Confronté aux conclusions du test salivaire, le motocycliste a fait part de son intention de collaborer avec la police.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !