Actualités

Danielle Selvon répond à Joanna Bérenger : «Mon commentaire n’a rien à voir avec la couleur de l’épiderme»

Danielle Selvon

Duel à distance entre Joanna Bérenger et la députée de la circonscription No 1 (Port-Louis Ouest/GRNO), Danielle Selvon. Joanna Bérenger a estimé « infects », les propos de la députée de l’opposition suite à sa décision de démissionner de toutes les instances du Mouvement Militant Mauricien (MMM).

Danielle Selvon soutient que « ce commentaire n’a rien à voir avec la couleur de l’épiderme mais avec une mentalité que Paul a lui-même combattue jadis ». La députée ajoute qu’elle est née dans un camp sucrier et qu’elle a beaucoup souffert du racisme, « sur une propriété dont Paul m’a dit à moi et à mon époux, en 2015, que sa direction est encore douée d’une mentalité d’une époque révolue ».

Le leader du MMM, Paul Bérenger, a lui aussi réagi mardi, suite à la décision de Danielle Selvon de démissionner du MMM. Dans une déclaration à Radio Plus, il a qualifié les propos de Danielle Selvon d’ « infects et tristes ». Il a aussi dit que ces propos étaient mensongers et soutient que c’est la députée qui a refusé de prendre la parole lors du meeting prévu vendredi.