Live News

Danielle Selvon : «Il n’y a jamais de débats au sein du MSM»

«Il n’y a jamais eu de débats au sein du MSM mais que des monologues, contrairement au MMM où les prises de décision et de position font l’objet de débats en profondeur», estime Danielle Selvon. La députée avait démissionné du MSM le 8 novembre 2015, soutenant qu’elle ne se sentait pas à l’aise au sein du parti soleil.  

Publicité

Ce weekend, elle a officiellement rejoint les rangs du MMM, en même temps que l’universitaire Sheila Bunwaree. Leur adhésion a été approuvée par le comité central des mauves, le samedi 16 septembre.

Danielle Selvon évoluera au sein du comité régional de la circonscription no 6 Grand-Baie/Poudre-d’Or. Sheila Bunwaree intégrera celui du no 20 Beau-Bassin/Petite-Rivière. 

L’ancienne députée de l’Alliance Lepep estime que c’est le Budget de Paul Bérenger en 1982/1983 qui a déclenché le miracle économique, «comme l’indique une étude de la Banque mondiale. En 2000 également, le MMM avec Paul Bérenger comme Premier ministre a tenu ses promesses avec la création de plus de 20 000 emplois et la Cybercité à Ebène». 

Confiante, Danielle Selvon confie être «heureuse d’intégrer le MMM» : «Je pense que le MMM va rééditer ses exploits après les prochaines élections générales».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !