Live News

Daniel Augustin, conseiller municipal : «Ce n'est pas de gaieté de cœur que nous démolissons les étals du Ruisseau du Pouce»

Le conseiller municipal de la mairie de Port-Louis, Daniel Augustin, explique que la décision de démolir les étals du Ruisseau du Pouce, près du Jardin de la Compagnie, a été prise pour libérer cet espace et assurer la sécurité du public en cas de crues soudaines. Daniel Augustin affirme que la mairie ne peut pas faire marche arrière malgré les protestations des marchands qui y opéraient.

Publicité

« Ce n’est pas de gaieté de cœur que nous entreprenons cette action. Nous le faisons dans le respect de chacun. Nous ne pourrons pas accorder de nouveaux délais. Il faut agir avant la période pluviale », déclare-t-il.

Daniel Augustin lance un appel aux marchands qui expriment leur colère après la démolition de leurs étals : « Nous pouvons encore les relocaliser au Victoria Urban Terminal. Ils doivent se rendre à la mairie pour enclencher les procédures », précise-t-il.

Nabihah Moorja

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !