87 panneaux ont été placés à travers l’île par la Beach Authority pour avertir le public des zones de baignades dangereuses.
Publicité
Le directeur général de l’organisme, Dhuneeroy Bissesur, rappelle qu’il ne faut pas s’aventurer dans ces zones à risque. Il intervenait sur les ondes de Radio Plus ce lundi 13 mai au lendemain de la disparition d'un adolescent de 16 ans en mer à Riambel.
Le directeur de la Beach Authority affirme qu’il est primordial de respecter les consignes de l'organisme qu'il dirige. Il déplore que certaines personnes ne le fassent pas.
Dhuneeroy Bissesur précise que trois panneaux ont été installés sur la plage de Riambel pour prévenir du danger qui existe dans ce lagon.
Il précise que dans certaines régions, des houles peuvent être dangereuses pour les baigneurs.
Le corps de Veer Lochun, emporté hier par les flots dans le lagon de Riambel, a été repêché par les garde-côtes en début d’après-midi de ce lundi 13 mai. Cet habitant de Surinam, âgé de 16 ans, s’y était rendu pour une baignade avec ses deux amis. Ces derniers ont pu s’en sortir avec des blessures.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !