Akshay Kumar et Mouni Roy étaient sur le plateau de Dance Deewane, le show de télé-réalité sur la danse, pour la promotion de leur film, Gold. Dance Deewane (avec Madhuri Dixit, Tushar Kalia et Shashank Khaitan formant le jury) est une compétition qui donne l’opportunité à trois différentes générations de danseurs à faire preuve de leur talent. Le premier épisode a été diffusé, le 2 juin 2018 sur Colors TV.
Publicité
Akshay Kumar a été très impressionné par la prestation de Prabhadeep Singh, un jeune de 23 ans. Ce dernier est un jeune très courageux. En dépit de son handicap (d’être sourd-muet), il poursuit sa passion pour la danse. Les membres du jury sont perplexes par les numéros que présente Prabhadeep chaque semaine. Il a même exécuté une danse acrobatique avec les yeux fermés.
La super-star n'a pu s’empêcher de se diriger vers l'estrade pour féliciter Prabhadeep. Par la même occasion, il lui a remis une médaille en or dans le cadre de la promotion de Gold. Il a ensuite expliqué qu'il gère un institut qui enseigne l’auto-défense aux jeunes. Il remet un prix de Rs 100,000 aux jeunes qui brillent à la fin de ces cours. Akshay Kumar a invité la mère de Prabhadeep sur scène et il l'a félicité pour les belles prestations de son fils . « Vous devez être fière de lui. Avec sa passion pour la danse, il ira loin. Ce présent n'est que le début ». Prabhadeep a été chaudement applaudi par toute l'audience. Madhuri Dixit l'a qualifié de Wonder Boy. « Le mot Impossible n'existe pas pour Prabhadeep. Pour lui, IMPOSSIBLE est devenu I'M POSSIBLE », a lancé l'actrice.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !