La dernière consultation pré-budgétaire a eu lieu ce jeudi 8 mai. Dhaneshwar Damry, Junior minister aux Finances, a rencontré les représentants du secteur privé. « Il est réconfortant de constater que le gouvernement et le secteur privé sont alignés sur le même objectif patriotique : être un pont vers l’avenir », a indiqué le Junior minister.
Publicité
Il a ajouté que des investissements sont nécessaires pour reconstruire le pays. « Le gouvernement est en train de créer un environnement propice à l’investissement », affirme Dhaneshwar Damry.
Il estime que le secteur privé poursuivra ses investissements, créera des emplois et générera des devises étrangères. Il souligne : « Nou pa kapav met a risk nou investment grade. Ce premier Budget sera un Budget responsable. »
Selon lui, des réformes majeures sont prévues dans les domaines de l’emploi, de la compétitivité et du développement durable.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !