Faits Divers

Dad Azaree fixé le 21 juin 2019

Shahebzada Azaree

C’est le 21 juin 2019 que le prévenu Shahebzada Noormohamed Azaree, dit Dad, le directeur de Dad Gloria Fast Food Co Ltd, sera fixé sur sa demande de remise en liberté sous caution. Sa motion a été débattue le vendredi 7 juin 2019. Le prévenu répond d’une accusation provisoire de complicité dans un trafic de drogue.

Selon la police, il aurait aidé un autre suspect, notamment  l’officier de police Moonsamy Govindasamy Basana-Reddi, à récupérer un colis d’héroïne valant Rs 18,9 millions. La drogue, qui pesait 1,26 kilo, était cachée dans deux sachets,sous des matériels non-utilisés dans le réfectoire du bureau des passeports et de l’immigration à l’aéroport de Plaisance. L’homme d’affaires, qui habitait Le Hochet, Terre-Rouge, a été arrêté par l’Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu) le jeudi 22 juin 2017. Il est en détention. L’inspecteur Valaydon, de l’Adsu, a objecté à la motion devant la Bail and Remand Court (BRC).

La cour a entendu les plaidoiries du principal avocat du suspect, Me Gavin Glover, Senior Counsel, et le Senior State Counsel, Medaven Armoogum.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !