Bollywood

Dabangg 3 : un nombre record d’écrans pour exploiter le film

Dabangg 3, avec Salman Khan dans la peau du flic-iconique Chulbul Pandey, sortira le 20 décembre. Les observateurs avancent que ce film fera exploser le box-office indien. Le film a déjà brisé un record avant même sa sortie. 

Il aura droit à une exploitation sans précédent du cinéma indien avec 5400 écrans jouant le film en première semaine. L’ancien record était détenu par Thugs of Hindostan (Aamir Khan) avec 4950 écrans.

Dabangg 3 sera exploité en hindi, tamoul, télougou et kannada. C’est une première pour un film de Salman Khan. Le film a été doublé en Kannada à cause de la présence de la superstar de Karnataka, Sudeep, à la tête d’affiche du film.   

Vu la popularité de Salman Khan, les distributeurs songent même à ajouter une séance additionnelle chaque jour pour satisfaire les fans de l’acteur. Normalement, la première séance débute à 12h30. On tente de tenir une séance matinale à 9h30 dans des salles à écran unique.

L’histoire de Dabangg 3 a été écrite par Salman Khan lui-même et est aussi responsable du montage du film. La distribution comprend également Sonakshi Sinha, Arbaaz Khan et Saiee Manjrekar (fille de Mahesh Manjrekar qui fait ses débuts).

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !