Dabangg 3, qui a fait sa sortie le vendredi 20 décembre, n'a pas eu le démarrage escompté. Le film a été affecté par le mouvement d'agitation des étudiants à travers l'Inde contre la nouvelle loi sur la citoyenneté. Les réactions du public ont été mitigées. Il y a une chose qui fait l’unanimité autour du film : sa durée - 2 heures et 42 minutes. Le film est jugé trop long par le public. De plus, on a l’impression qu'il y a trop de chansons qui diluent l'impact.
Publicité
Les manifestations ont fait perdre des millions aux producteurs de Dabangg 3. On estime les pertes pour les deux premiers jours entre Rs 75 millions et Rs 90 millions. Les recettes ont été plus ou moins similaires pour les deux premiers jours – soit Rs 245 millions vendredi et Rs 247,5 millions samedi. Normalement, les recettes de samedi sont plus que celles du vendredi.
Après deux jours d'exploitation, Dabangg 3 a cumulé Rs 492,5 millions. Les observateurs du box-office craignent pour le film. Les recettes pourront être encore plus affectées pendant les jours de semaine. Un autre grand film est attendu ce vendredi – Good Newzz avec Akshay Kumar, Kareena Kapoor-Khan, Diljit Dosanjh, Kiara Advani, Adil Hussain, Tisca Chopra, Gulshan Grover, Anjana Sukhani, Yukta Mookhey et Auritra Ghosh.
La durée du film diminuée après le premier jour Prenant en compte les critiques, les producteurs ont décidé de diminuer la durée du film de neuf minutes dès le second jour, soit le samedi 21 décembre. Toutes les salles ont été informées de projeter la version révisée du film.
Selon une source proche du film, des séquences d'une durée de huit minutes ont été enlevées dans la première moitié du film. La chanson Awara, filmée sur Salman Khan et Saiee Manjrekar, a été supprimée. La durée de l'autre moitié a été également diminuée, quelques scènes comiques ont été enlevées.
La tâche n'a pas été trop difficile pour le nouveau montage. Les chansons du film ne sont pas à la hauteur de ce qu’on pouvait attendre. Il y a quatre chansons romantiques. Les cinéphiles ont fait savoir que la première partie était trop longue. Les cinéastes espèrent que le film aura plus d'impact avec cette nouvelle version, dont la durée a été diminuée.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !