Pas moins de 500 abonnés sont privés d’électricité. Ce, après le passage du cyclone tropical intense Freddy. C’est ce qu’a indiqué Thierry Ramasawmy, Corporate Communication Manager au CEB à RadioPlus ce mardi matin, 21 février.
Publicité
Les abonnés concernés sont issus des régions suivantes : Cap Malheureux, Calodyne, Butte à L'Herbe, Pavillon, Grande-Rivière-Nord-Ouest, Baie-du-Tombeau et Pailles.
Le Corporate Communication Manager au CEB indique que les travaux reprendront ce matin dans la région du Nord et une partie de la capitale.
Des lignes d’alimentation sont en panne, selon Thierry Ramasawmy. Elles ont été endommagées par des branches et d’autres équipements affectés.
Jusqu’aux petites heures, ce mardi, les techniciens du CEB, étaient à pied d’œuvre, pour rétablir la connexion, dit-il.
Le Corporate Communication Manager au CEB indique que les travaux reprendront dans la région du Nord et une partie de la capitale.
Pour rappel, aucun avertissement de cyclone n’est en vigueur à Maurice. L’avis de sécurité a été levé à 6 h 15 ce mardi 21 février. Le rapport du National Crisis Committee confirme que les risques à l'extérieur ont diminué considérablement.
De plus, les observations météorologiques indiquent que Freddy continue à s'éloigner de l'île. Une veille de fortes pluies est en vigueur à Maurice.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !