Les plus fortes rafales, soit plus de 100 km/h, ont été enregistrées au Champ de Mars. C’est ce qu’a indiqué la prévisionniste Sandhya Dindyal, à Radio Plus, ce lundi après-midi 20 février. Elle intervenait dans le journal de 16 h 30.
Pour rappel, le 11e bulletin de cyclone pour Maurice émis à 16 h10, ce lundi 20 février, indique que le cyclone tropical intense Freddy était centré à environ 120 km presque au Nord de Grand-Baie, soit en latitude 18.9 degrés Sud et longitude 57.0 degrés Est. L’avertissement de cyclone de classe III reste en vigueur à Maurice.
Selon le bulletin de la station météorologique de Vacoas, Freddy se déplace vers l'Ouest sud-ouest à une vitesse d'environ 30 km/h.
Un léger infléchissement du système vers le Sud pourrait rapprocher le centre de Freddy tout près de Maurice, peut-on lire dans le communiqué. Le temps se détériorera davantage durant les prochaines heures et les conditions cycloniques peuvent encore prévaloir, prévient la météo.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !