Xplik ou K

CWA : un compteur posé deux mois après la requête

cwa Le problème de compteur a été réglé en moins de deux jours.

Afzal, habitant Quartier Militaire, est en pleins travaux de construction de sa maison à Grand-Baie. Il a soumis une application auprès de la Central Water Authority le 31 mai pour avoir un compteur. « Les officiers de la CWA m’ont dit qu’un inspecteur viendrait à mon adresse et que l’installation du compteur sera faite un mois après. Sauf que l’inspecteur en question a pris un mois pour faire la vérification.

e 2 juillet, j’ai procédé à un paiement de Rs 2950 pour l’installation du compteur et jusqu’à présent j’attends toujours l’arrivée des ouvriers de la CWA », déclare Afzal. Il explique que ce retard dans l’installation de son point d’eau le met dans une situation inconfortable. « Tout cela embarrasse les ouvriers qui travaillent sur le chantier à Grand-Baie. Ils ont besoin d’eau pour achever la construction de la maison et donc les travaux à effectuer sont retardés », peste le monsieur. 

La rédaction a référé le cas à Dorina Prayag, chargée de communication à la CWA, et le problème a été réglé en moins de deux jours. Elle explique la raison pour laquelle la fixation du compteur a pris du retard. « Après le paiement des frais, les officiers de la CWA ont pris contact avec le demandeur en question, mais ce monsieur n’était pas joignable à plusieurs reprises sur son mobile ». La chargée de communication explique que les officiers prennent toujours contact avec les demandeurs avant de se déplacer pour savoir si la personne en question sera bien à son adresse durant le passage de l’équipe devant fixer le compteur