Les sept ex-contractuels de la Central Water Authority (CWA) et le syndicaliste Atma Shanto ont mis fin ce jeudi soir à leur grève de la faim. C'est ce qu'a annoncé Atma Shanto à Radio Plus.
Publicité
Cette décision a été prise après la mise sur pied d'un comité présidé par Dev Manraj «pour définir les modalités de la réintégration des 125 anciens contractuels de la CWA».
Sept des 125 ex-contractuels et Atma Shanto avaient débuté cette grève de la faim lundi.
Un peu plus tôt, l'adjoint au Premier ministre Ivan Collendavelloo avait annoncé qu’un Memorandum of Understanding sera signé entre les membres du comité de soutien aux grévistes et lui-même.
Un comité présidé par Dev Manraj a été mis sur pied pour définir les modalités de la réintégration des 125 anciens employés sous contrat de la CWA. Le comité de soutien a proposé que ces licenciés soient réintégrés dans d'autres ministères ou institutions publiques. Le comité Manraj devra ainsi soumettre un rapport dans un mois pour la réintégration de ces licenciés.
Le comité de soutien a proposé que ces licenciés soient réintégrés dans d'autres ministères ou institutions étatiques.. le comité Manraj devra ainsi soumettre un rapport dans un mois pour la réintégration de ces licenciés.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !