- « On verra le moment venu »
C’est à la troisième semaine d’août que le contrat de Prakash Maunthrooa comme directeur général de la Central Water Authority (CWA) prend fin. Et selon nos recoupements, il pourrait ne pas prolonger son contrat. Joint au téléphone, Prakash Maunthrooa, connu comme étant un proche du gouvernement, laisse planer le doute. « On verra le moment venu. Pour le moment, attendons voir, car il y a encore deux mois à franchir avant l’expiration de mon contrat. Attendons les développements… » déclare-t-il.
Publicité
À la CWA, une source ayant requis l’anonymat affirme que Prakash Maunthrooa aurait d’ores et déjà informé le conseil d’administration de sa décision de ne pas prolonger son mandat. La démission de la Chief Audit Officer, survenue au début du mois, pourrait-elle être liée à cette décision ?
Il semble que les prochaines élections générales, qui se tiendront dans le courant de l’année, joueraient un rôle dans cette décision. Selon nos recoupements, l’expertise de Prakash Maunthrooa en matière d’organisation d’événements pourrait bientôt être mise à contribution. « Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, peaufine davantage ses interventions et apparitions publiques, et le gouvernement multiplie les efforts pour réaliser de grands événements. La logique suit les intentions, et le coup de main de Prakash Maunthrooa est indispensable », confie-t-on.
Prakash Maunthrooa, poursuit-on, qui est reconnu pour ses compétences en organisation, sera un atout précieux pour le gouvernement dans la mise en œuvre de ses ambitions.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !