Live News

CWA : plusieurs régions du Nord seront privées d’eau ce mercredi 17 juillet 

Les abonnés de la Central Water Authority (CWA) de plusieurs régions du Nord sont prévenus. La fourniture d'eau sera interrompue dans plusieurs endroits en raison des travaux de drains à Cottage. Ces travaux sont effectués par par la National Development Unit (NDU).

Dorina Prayag, Hotline Coordinator, explique : « Dans cet alignement, il y a trois gros tuyaux de la CWA de 150, 300 et 600 ml qui devront être déplacés. Ces travaux de déconnexion se feront donc ce mercredi 17 juillet. La CWA n’a d’autre choix que d’interrompre la fourniture d’eau et d’éteindre les pompes ». Elle ajoute que ces pompes alimentent les réservoirs New Goodlands et Mont Loisir Rouillard. 

Les régions qui seront affectées par cette interruption sont : Goodlands, Roche-Terre, Grand-Gaube, Cap-Malheureux, Petit-Raffray, Upper Vale, Calodyne, Péreybère, Grand Baie, Sottise Road, L’Espérance, Bain Bœuf et Poudre-D’Or-Hamlet. 

La Hotline Coordinator rassure les consommateurs en expliquant que «pour pallier au manque d’eau, la CWA enverra des camions citernes additionnels afin de desservir les régions susmentionnées. Pour rappel toute autre requête doit se faire au 170. Nous remercions les abonnés pour leur compréhension et leur demandons de prévoir un stockage d’eau pour la journée». 

L’interruption aura lieu de 8 heures à 18 heures uniquement sauf imprévu. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective