Assurer une distribution équitable de l’eau à travers le pays et réduire les pertes sur le réseau. Mais également encourager l’utilisation de nouvelles technologies au sein de la Central Water Authority (CWA).
Publicité
Ce sont là les priorités de Rooben Maran, le nouveau directeur général (DG). Il remplace Hoolash Loochee, dont le contrat a été résilié le 19 septembre dernier.
Dans une déclaration à Radio Plus, ce mercredi 29 septembre, Rooben Maran se dit conscient que la tâche n’est pas facile. Raison pour laquelle « je pense qu’il faut travailler d’après la vision du gouvernement afin d’être équipé pour pouvoir surmonter les défis qu’on a devant nous ».
Selon le nouveau DG de la CWA, « on connaît très bien les soucis qu’on a eus dans le passé, ce n’est pas facile, mais si on a de la volonté, je pense qu’on peut atteindre de nouveau horizons… »
C’est le vendredi 24 septembre que le Conseil des ministres a avalisé la nomination de Rooben. Il a pris ses fonctions le lundi 27 septembre.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !