Live News

CWA : les factures d’un retraité passent de Rs 100 à Rs 1 000

Ses factures ont grimpé en flèche. Âgé de 92 ans, il devra payer Rs 1 000 pour les factures de la Central Water Authority (CWA). Selon Yolottie F., une habitante de Port-Louis qui s’occupe du nonagénaire, les factures de son voisin, qui est alité, sont subitement passées de Rs 100 à plus de Rs 1 000 chaque mois. « Ce problème est survenu suite au remplacement du compteur. Nous avons constaté que les factures augmentaient anormalement jusqu’à atteindre plus de Rs 1 000 », dit Yolottie.

Toujours, selon les dires de la voisine, ils ont payé pour que des inspections soient faites afin de trouver la source du problème. « Ils sont venus sur place, et n’ont constaté aucune fuite, et il n’y avait aucune déperdition d’eau », soutient-elle. 

Yolottie s’est de nouveau renseignée auprès de la CWA, mais on lui a fait comprendre que le nonagénaire devra quand même payer les factures. « J’espère qu’une solution sera trouvée rapidement, pour lui, car ces factures représentent une grosse somme d’argent tous les mois », conclut Yolottie. De son côté, la rédaction d’Explik ou Ka a soulevé ce problème auprès du département concerné à la CWA afin qu’une solution soit trouvée.

 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !