Live News

CWA : les « cash office » rouvrent leurs portes ce vendredi 15 mai

Les caisses de la Central Water Authority (CWA) seront à nouveau opérationnelles pour le paiement des factures à partir de ce vendredi 15 mai. C’est ce dont fait état un communiqué émis par la CWA le jeudi 14 mai. Les heures d’ouverture seront de 8 h 45 à 15 h 15 en jour de semaine et de 8 h 45 à midi le samedi jusqu’au 27 juin prochain. Tout comme pour les supermarchés, les abonnés devront se présenter à la caisse de la CWA, munis de leur carte d’identité, par ordre alphabétique : A-F lundi et jeudi, G-N mardi et vendredi et O-Z mercredi et samedi. 

La CWA souligne qu’un contrôle sanitaire « strict » sera mis en place. Le port du masque dans les « cash office » sera d’ailleurs obligatoire. La CWA rappelle également que des pénalités ne seront pas appliquées sur les factures émises durant la période de couvre-feu sanitaire et pour un délai additionnel d’un mois après la levée du couvre-feu.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !