Live News

CWA : il est désormais possible de rapporter les fuites d'eau via WhatsApp

Retenez bien ce numéro WhatsApp : 55 00 00 25. La Central Water Autority (CWA) se met à l’heure des nouvelles technologies. Il est en effet désormais possible d'adresser des plaintes pour des fuites d’eau ou des tuyaux cassés affectant le réseau de distribution dans votre région directement à travers ce numéro WhatsApp.

La CWA entend ainsi répertorier plus rapidement les fuites et tuyaux cassés qui nuisent à la distribution d'eau à travers l’île. 

Les abonnés pourront même envoyer des photos, vidéos et la localisation géographique des fuites via l'application. Il faudra tout simplement les envoyer sur le 55 00 0025. 

L’équipe de la CWA fera ensuite le suivi.

Toutefois, un préposé nous a précisé que ce système concernera uniquement les gros problèmes de fuites d’eau et de gros tuyaux endommagés, c'est-à-dire qui affectent le réseau. En ce qu’il s’agit des soucis d’ordre domestique, les abonnés doivent continuer à utiliser la hotline 170.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !