Live News

CWA : 150 licenciements

CWA

Environ 150 employés de la Central Water Authority se retrouveront sans-emploi d’ici quelques jours. Leurs contrats qui arrivent, en effet, à terme le 31 mai prochain, ne seront pas renouvelés.

Publicité

Plusieurs départements sont concernés dans ces pertes d’emplois, notamment celui des General Workers. Iswardutt Gunness, président de l’Union of Employees of the CWA, dénonce cette décision et prévient qu’elle aura un impact négatif sur les employés de la CWA.  « Ils font des entretiens d’embauche et en même ils licencient des employés. Nous ne comprenons pas leur logique », s’étonne Iswardutt Gunness dans une déclaration à Radio Plus.

Selon lui, les employés n’ont eu droit à aucune explication convaincante du directeur général de la CWA. Cette décision affectera tout le service, selon lui.

Le directeur de l’organisme, Yousouf Ismaël, explique, pour sa part, que les 150 employés ne seront pas licenciés, mais que leurs contrats d’un an arrivent à expiration. Il précise qu’une liste de postes vacants a été envoyée au ministère du Travail, laissant ainsi entendre que les contractuels auront toujours la possibilité de faire de nouveau acte de candidature.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !